Ce que nous faisons

Employeurs, Les entrepreneurs et les investisseurs

Nous fournissons des solutions innovantes en matière d'immigration pour votre entreprise ou organisation lors de l'embauche des talents mondiaux ou à partir, l'acquisition ou l'expansion d'une nouvelle entreprise dans le Americaines. Nous vous écoutons: nous voulons apprendre autant que possible sur l'industrie de votre entreprise, opérations et les difficultés que vous rencontrez. Nous utilisons la technologie pour tirer parti de notre partenariat avec vous. Avec notre expérience d'excellents résultats et large éventail de l'emploi sur la base des compétences et de l'expertise immigration, nous sommes votre conseiller de confiance.

En savoir plus

Familles & Personnes

Quel est votre rêve? Que vous veniez à la Americaines. temporairement ou de façon permanente de se joindre à la famille, poursuivre de nouvelles opportunités, ou échapper à la persécution, notre objectif est de vous aider à réaliser vos rêves. Nous réunissons des gens par qui unissent les familles de tous types. Nous aidons également les personnes sans possibilité pour le parrainage de la famille à l'auto-sponsor ou de trouver des solutions ou des pays humanitaires options spécifiques à l'immigration. En outre, nous aidons les personnes à obtenir la citoyenneté américaine.

En savoir plus

AMÉRICANO. ressortissants

À la loi de bureau de Seattle de Bonnie Stern Wasser, nous représentons les citoyens américains ainsi que les immigrants. AMÉRICANO. les questions de citoyenneté sont devenues plus courantes et urgentes au cours des dernières années. Le Americaines. Department of Homeland Security, la Americaines. Bureau des passeports, la Americaines. Ministère de la Défense et d'autres organismes fédéraux et de l'État ont des exigences plus strictes de documents d'identification pour Voyage, passeports, habilitations de sécurité, l'inscription des électeurs, et les avantages publics.

En savoir plus

What We Do

Employers, Entrepreneurs and investors

We provide innovative immigration solutions for your company or organization when hiring global talent or starting, acquiring or expanding a new business in the U.S. We listen to you: we want to learn as much as possible about your company’s industry, operations and the challenges you face. We use technology to leverage our partnership with you. With our track record of excellent results and broad range of employment based immigration skills and expertise, we are your trusted counsel.

Learn More

Families & Individuals

What’s your dream? Whether coming to the U.S. temporarily or permanently to join family, pursue new opportunities, or escape persecution, our goal is to help you achieve your dreams. We bring people together by uniting families of all types. We also help individuals without opportunity for family sponsorship to self-sponsor or to find humanitarian solutions or country specific options for immigration. In addition, we help individuals obtain US citizenship.

Learn More

U.S. citizens

At the Seattle Law Office of Bonnie Stern Wasser, we represent American citizens as well as immigrants. U.S. citizenship issues have become more common and urgent in recent years. The U.S. Department of Homeland Security, the U.S. Passport Office, the U.S. Department of Defense and other federal and state agencies have stricter identification document requirements for travel, passports, security clearances, voter registration, and public benefits.

Learn More