Services pour les Americaines. Ressortissants

À la loi de bureau de Seattle de Bonnie Stern Wasser, nous représentons les citoyens américains ainsi que les immigrants. AMÉRICANO. les questions de citoyenneté sont devenues plus courantes et urgentes au cours des dernières années. Le Americaines. Department of Homeland Security, et d'autres agences fédérales et étatiques ont mandaté strictes exigences en matière de documents d'identification pour Voyage, la preuve de l'autorisation de travail, et autres usages domestiques, y compris les autorisations de sécurité pour les emplois privés et publics sensibles. De nombreux États ont également resserré les exigences d'identification des électeurs (qui sont en litige devant les tribunaux). Le REAL ID Act relatives à sécuriser les permis de conduire de l'Etat a également créé des problèmes pour certains citoyens américains qui ne conduisent plus, ont jamais conduit ou eu ID de l'Etat. En outre, Assistance médicale aux indigents, D'autres programmes d'intérêt public de la sécurité sociale et ont des exigences strictes en matière de documentation. Au cours des dernières années, nous avons vu une augmentation des demandes d'aide pour les États-Unis prouvant. statut de citoyenneté.

NOUVELLES DES DIRIGEANTS TRUMP ACTIONS / ORDRES ICI ET SUR LE BLOG.

AMÉRICANO. PASSEPORTS

De plus en plus, la Americaines. Département d'Etat a rendu plus difficile l'obtention d'un passeport pour les personnes ayant un certificat de naissance retardés, certificats de naissance délivrés où les mères utilisés sages-femmes le long de la frontière sud, et pour les personnes qui tentent de documenter les naissances à l'étranger à travers la citoyenneté automatique ou dérivé. Donc, nous offrons des services pour les Américains de ces questions et d'autres des difficultés à obtenir des passeports.

PREUVE DE CITOYENNETÉ

Pour certaines personnes,, prouver Americaines. La citoyenneté peut être difficile. En fait, certaines personnes sont Americaines. citoyens et ne savent même pas. Nous couvrons ce sujet lors de chaque consultation - juste au cas où. Le 14e amendement de l'U.S. Constitution confère Americaines. automatiquement la citoyenneté aux personnes nées dans le U.S. Cependant, la citoyenneté peut également être automatique ou obtenue par les générations. Notre loi sur la citoyenneté est une mosaïque de nombreuses lois adoptées au cours des différentes périodes de temps qui traitent des naissances à l'étranger pour un ou les deux U.S. citoyens des parents sur la base de la résidence, présence physique, service militaire, certains emplois à l'étranger et d'autres exigences obscures. Ces services s'avèrent parfois des projets de généalogie ainsi. Il est toujours excitant quand nous avons un client qui peut contourner le processus d'immigration et d'appliquer directement pour un U.S. passeport ou certificat de citoyenneté.

DOUBLE NATIONALITÉ

Nous fournissons des services de consultation sur les questions à double citoyenneté ou pour aider à peser les avantages et les inconvénients de devenir un U.S. citoyen si le pays d'origine du client ne reconnaît pas la double nationalité. Nous avons un réseau de collègues d'autres pays auxquels nous pouvons nous référer et / ou aider les Américains qui veulent obtenir une autre nationalité ailleurs.

Expatriation

Expatriation (abandonner Americaines. citoyenneté) doit être réellement volontaire et a des conséquences extrêmes. Nous travaillons avec votre impôt et l'avocat de la succession afin de déterminer si cela est approprié et aider si nécessaire. Abandonner U.S. la citoyenneté est une affaire grave. Le Americaines. le gouvernement veut que vous réfléchissez bien à ce sujet et de prendre le temps de comprendre les conséquences.

Voyageurs dignes de confiance

AMÉRICANO. Customs and Border Protection a plusieurs programmes pour US. les citoyens et les immigrants permanents légaux qui sont voyageurs dignes de confiance fréquentes qui garantissent soi-disant inspections plus rapides (si cela ne fonctionne pas toujours de cette façon). Malheureusement, ces programmes ont politiques de tolérance zéro pour tout type de coutumes ou erreur d'immigration. Nous aidons nos clients à obtenir le statut ou faire face à la révocation du statut ou d'extension des problèmes avec Global Entry, Lien, Sentri et rapide.

QUESTIONS MILITAIRES

Nous sommes fiers de servir les hommes et les femmes en uniforme des États-Unis. Forces armées. les services militaires que nous fournissons incluent des libérations conditionnelles en place (PIP) les demandes de membres de la famille qualifiés non autrement admissibles à régler le statut aux États-Unis; conseil, des applications ou des références concernant la citoyenneté à titre posthume, la citoyenneté accélérée pour les membres de services et certaines personnes à charge, prestations de survivant pour personnes à charge, Adhésions militaires de l'état civil à l'intérêt national (MAVNI) analyse, et de conseil concernant les obligations d'inscription au service militaire.

Généalogie

En raison de notre expertise avec les lois sur la citoyenneté, et parce que nous sommes expérimentés avec le dépôt de la liberté de l'information complétées pour les dossiers du gouvernement de nos clients, nous pouvons aider les familles à trouver des informations généalogiques sur leurs ancêtres à travers divers sites Web du gouvernement et de généalogie. Nous pouvons également aider à interpréter l'immigration et de la citoyenneté du statut de ancêtres à partir des dossiers déjà recueillies.

Services for U.S. Citizens

At the Seattle Law Office of Bonnie Stern Wasser, we represent American citizens as well as immigrants. U.S. citizenship issues have become more common and urgent in recent years. The U.S. Department of Homeland Security, and other federal and state agencies have mandated stricter identification document requirements for travel, evidence of work authorization, and other domestic uses, including security clearances for sensitive private and government jobs. Many states have also tightened up voter identification requirements (that are being litigated in the courts). The REAL ID Act pertaining to secure state drivers licenses has also created problems for some American citizens who no longer drive, have never driven or had state IDs. In addition, Medicaid, Social Security and other public benefit programs have strict documentation requirements. Over the last few years, we have seen an increase in requests for help with proving U.S. citizenship status.

UPDATES ON TRUMP EXECUTIVE ACTIONS/ORDERS HERE AND ON THE BLOG.

U.S. PASSPORTS

Increasingly, the U.S. State Department has made it more difficult to obtain passports for people with delayed birth certificates, birth certificates issued where mothers used midwives along the southern border, and for people trying to document births abroad through automatic or derivative citizenship. Therefore, we provide services to Americans with these issues and other difficulties obtaining passports.

PROOF OF CITIZENSHIP

For some people, proving U.S. Citizenship can be difficult. In fact, some people are U.S. citizens and don’t even know it. We cover this topic at every consultation – just in case. The 14th Amendment of the U.S. Constitution bestows U.S. citizenship automatically to people born in the U.S. However, citizenship can also be automatic or derived through the generations. Our citizenship legislation is a patchwork of many different laws enacted during different periods of time that deal with births abroad to one or both U.S. citizen parents based on residence, physical presence, military service, certain employment abroad and other obscure requirements. These services sometimes turn into genealogy projects as well. It’s always exciting when we have a client that can bypass the immigration process and apply directly for a U.S. passport or certificate of citizenship.

DUAL CITIZENSHIP

We provide consulting services about dual citizenship issues or to help weigh the pros and cons of becoming a U.S. citizen if the client’s home country does not recognize dual citizenship. We have a network of colleagues in other countries to whom we can refer and/or assist Americans who want to obtain another citizenship elsewhere.

Expatriation

Expatriation (giving up U.S. citizenship) must be truly voluntary and has extreme consequences. We work with your tax and estate counsel to determine if this is appropriate and assist where required. Giving up U.S. citizenship is a grave matter. The U.S. government wants you to carefully think about it and take the time to understand the consequences.

TRUSTED TRAVELERS

U.S. Customs and Border Protection has several programs for U.S. citizens and lawful permanent immigrants who are  frequent trusted travelers that supposedly guarantee faster inspections (though it doesn’t always work out that way). Unfortunately, these programs have zero tolerance policies for any type of customs or immigration mistake.  We assist clients with obtaining status or dealing with revocation of status or extension problems with Global Entry, Nexus, Sentri and Fast.

MILITARY MATTERS

We are proud to serve the men and women in uniform of the U.S. Armed Forces. Military related services that we provide include Parole in Place (PIP) applications for qualified family members not otherwise eligible to adjust status in the US; counseling, applications or referrals regarding posthumous citizenship, expedited citizenship for service members and certain dependents, survivor benefits for dependents, Military Accessions Vital to the National Interest (MAVNI) analysis, and counseling regarding Selective Service registration obligations.

Genealogy

Because of our expertise with citizenship laws, and because we are experienced with filing Freedom of Information Requests for our clients’ government files, we can help families find genealogy information about their ancestors through various government and genealogy websites. We can also help interpret ancestors’ immigration and citizenship status from records already collected.