Services pour les familles et les individus

Quel est votre rêve? Que vous veniez à la Americaines. temporairement ou de façon permanente de se joindre à la famille, poursuivre de nouvelles opportunités, ou échapper à la persécution, notre objectif est de vous aider à réaliser vos rêves. Nous réunissons des gens par qui unissent les familles de tous types. Nous aidons également les personnes sans possibilité pour le parrainage de la famille à l'auto-sponsor ou de trouver des solutions ou des pays humanitaires options spécifiques à l'immigration. En outre, nous aidons les personnes à obtenir la citoyenneté américaine.

NOUVELLES DES DIRIGEANTS TRUMP ACTIONS / ORDRES ICI ET SUR LE BLOG. LES MISES À JOUR PLUS FRÉQUENTS, VOIR FACEBOOK.

Famille Based visas et cartes vertes:

Le besoin d'être avec la famille est une condition humaine à travers le monde. Dans le U.S.. système d'immigration de la famille juridique, nous aider à unir les couples et leurs enfants à K-1 fiancé(et) tout, cartes vertes basées mariage et des visas d'immigrants, et l'état de charge. Visas et cartes vertes sont maintenant disponibles pour les familles LGBT depuis les Etats-Unis. Juin de la Cour suprême 2013 au pouvoir en Etats-Unis v. Windsor section de maintien 3 de la défense de la Loi sur le mariage (DOMA) inconstitutionnelle. Nous fournissons également une assistance à la suppression des conditions pour les résidents conditionnelles, parrainage d'enfants, parents, et les frères et sœurs, et leurs personnes à charge. Les services comprennent aussi «suivre à rejoindre" certains parents et les questions complexes impliquant le statut de l'enfant Loi sur la protection et la Loi sur la citoyenneté des enfants. En outre, nous préparer et de déposer les demandes de renonciation de tous les types de motifs d'irrecevabilité ou amovibilité (y compris I-601A unité familiale dérogations provisoires). Les autres services comprennent une annulation de renvoi devant les tribunaux de l'immigration; affidavit de questions de soutien, Programmes unité familiale, stratégies transversales d'exigibilité quotas liés. Nous fournissons également des services consultatifs sur l'abandon de la résidence et à la préservation de la résidence aux fins de naturalisation lorsque les occasions se présentent pour travailler à l'étranger après l'immigration permanente aux États-Unis.

Auto-parrainage:

Parfois, les gens ont ni famille ni les employeurs à les parrainer. Donc, nous recherchons d'autres voies d'immigration qui permettent l'auto-parrainage. Ces services comprennent l'emploi sur la base d'auto-pétitions (Voir employeurs, Investisseurs & Entrepreneurs), les veuves et les pétitions de survivant, Violence Against Women Act (VAWA) auto-pétitions, ainsi que des programmes spécialisés tels que l'action différée pour les arrivées de la petite enfance (SI), Les jeunes immigrants spéciales (JAN), et Visa Diversité (DV) Loterie. Nous préparons et déposer des demandes d'autorisation de réappliquer après enlèvement aussi. En outre, nous fournissons des services aux touristes, les étudiants et les visiteurs d'échange (par exemple, B-2/Visa Renonciation, F-1, M-1, J-1 les demandeurs de visa).

Programmes spéciaux:

Des programmes spéciaux sont les avenues d'immigration inhabituelles créées par le Congrès pour des groupes spécifiques de personnes, ou allégement administratif offert par la Direction exécutive du gouvernement grâce à ses pouvoirs discrétionnaires. Des exemples de ces programmes comprennent SI (Action différée pour des arrivées enfance) pour les jeunes DREAM Act serait-être (si jamais il y avait une loi DREAM adoptée par le Congrès, qu'il n'a pas accompli encore ...); l'action différée général de l'enlèvement; la loterie DV de visa de diversité, pouvoir discrétionnaire, parole, et d'autres lois sur l'immigration qui aident les individus ne comportant pas de pétitions par des sponsors. Il y a un certain nombre de programmes spécifiques aux pays, y compris statut de protection temporaire (TPS), Loi sur l'aide de l'Amérique centrale et l'ajustement du Nicaragua (NACARA), la Loi d'ajustement cubain, la loi haïtienne réfugiés, et autres catégories.

Programmes humanitaires:

Beaucoup de nos clients ont fui la persécution dans leur pays d'origine. D'autres ont échappé à des guerres civiles, relations abusives, catastrophes environnementales, ou a subi d'autres circonstances horribles à l'étranger. Même si aux Etats-Unis, certains de nos clients ont été victimes de crimes, ou connu autre exploitation. D'autres encore ont des problèmes médicaux urgents. Nos services humanitaires comprennent la préparation des demandes d'asile, la suspension d'expulsion, et la Convention contre la torture (CAT) (les deux derniers uniquement disponible en tribunal de l'immigration), cartes vertes ou la résidence permanente pour asilés et des réfugiés, visas U pour les victimes de crimes, T visas pour les victimes de la traite, visas S pour la coopération avec les forces de l'ordre, libération conditionnelle humanitaire et le port, Statut de Protection Temporaire (TPS), Violence Against Women Act (VAWA) auto-pétitions, et pétitions à supprimer le statut conditionnel basé sur la violence conjugale. En outre, nous aidons les personnes avec des cas de parrainage de la famille où le pétitionnaire est décédé et les prestations de survivant sont nécessaires.

Frontière & Questions consulaires:

Étant situé à Seattle, Washington, nous traitons les cas impliquant des questions frontalières canadiennes ainsi que d'autres air, terrestres et portuaires rencontres avec U.S. Customs and Border Protection ("CBP"). Nous fournissons des conseils sur les problèmes avec l'admission, parole, et les refus d'admission. Nous préparons et applications de fichiers de dérogation de non-immigrant. En outre, nous fournissons une assistance en ce qui concerne Trusted Traveler programmes (par exemple, Global Entry, Lien, etc). Depuis la CBP est allé à électroniques I-94 cartes d'arrivée dans 2013, nous aidons les clients à I-94 problèmes (parvenez pas à télécharger, des informations incorrectes, etc). Nous préparons et fichier aussi Freedom of Information Act demandes qui sont de plus en plus important pour prouver un statut légal et l'admission de changement de statut et les questions de la barre de présence illégale. (Nous déposons également les demandes FOIA avec d'autres organismes ainsi.)

Beaucoup de nos cas concernent des demandes de visas temporaires et permanents déposés à U.S. ambassades et consulats dans le monde. Comme il n'y a pas de processus d'appel officiel pour les refus soit à la frontière ou consulaires, il est impératif que les candidats potentiels cherchent des conseils juridiques avant d'appliquer. les agents de services consulaires et frontaliers ont un pouvoir débridé et le pouvoir discrétionnaire de prendre des décisions. Donc, une préparation minutieuse est d'une importance primordiale. Plus, Ces dernières années,, visa et CET (exemption de visa) applications sont maintenant terminés en ligne. Ils posent des questions très détaillées, les réponses à ce qui peut avoir des conséquences à long terme. Nous travaillons avec le bureau des visas et Centre national des visas à l'US. Département d'État. Voir Consulats et questions frontalières FAQ.

Naturalisation & Citoyenneté:

AMÉRICANO. citoyenneté est souhaitée par les gens à travers le monde. Parce que le temps pour un immigrant de devenir un des États-Unis. citoyen peut être de plusieurs années ou plus, nous évaluons tous les cas pour déterminer si un client peut déjà être un U.S. citoyen ou peuvent avoir un chemin plus rapide vers la nationalité. Les services comprennent les demandes de naturalisation, certificats de citoyenneté, AMÉRICANO. passeports, et l'examen de l'admissibilité à la citoyenneté dérivé et automatique. Ces projets impliquent souvent la recherche historique de la famille et la généalogie, l'analyse des dossiers de service militaire ou des antécédents d'emploi à l'étranger. En outre, au cours des dernières années, il y a eu une augmentation de la réglementation gouvernementale exigeant une meilleure preuve de citoyenneté pour certaines prestations gouvernementales, même pour les Américains nés ici. Voir notre page séparée AMÉRICANO. Citoyenneté. En outre, nous vous conseillons sur la naturalisation accélérée et d'expatriation, ainsi que les Amérindiens nés au Canada (Traité de Jay).

Affaires militaires:

Nous sommes fiers de servir les hommes et les femmes en uniforme des États-Unis. Forces armées. les services militaires que nous fournissons incluent des libérations conditionnelles en place (PIP) les demandes de membres de la famille qualifiés non autrement admissibles à régler le statut aux États-Unis; conseil, des références ou des applications relatives à la citoyenneté à titre posthume, la citoyenneté accélérée pour les membres de services et certaines personnes à charge, prestations de survivant pour personnes à charge, Adhésions militaires de l'état civil à l'intérêt national (MAVNI) analyse, et de conseil concernant les obligations d'inscription au service militaire.

Services for families and individuals

What’s your dream? Whether coming to the U.S. temporarily or permanently to join family, pursue new opportunities, or escape persecution, our goal is to help you achieve your dreams. We bring people together by uniting families of all types. We also help individuals without opportunity for family sponsorship to self-sponsor or to find humanitarian solutions or country specific options for immigration. In addition, we help individuals obtain US citizenship.

UPDATES ON TRUMP EXECUTIVE ACTIONS/ORDERS HERE AND ON THE BLOG.

Family Based Visas and Green Cards:

The need to be with family is a worldwide human condition. In the U.S. legal family immigration system, we help unite couples and their children through K-1 fiancé(e) visas, marriage based green cards and immigrant visas, and status for dependents. Visas and green cards are now available for LGBT families since the U.S. Supreme Court’s June 2013 ruling in United States v. Windsor holding section 3 of the Defense of Marriage Act (DOMA) to be unconstitutional. We also provide assistance with the removal of conditions for Conditional Residents, sponsorship of children, parents, and siblings, and their dependents. Services also include “follow-to-join” certain relatives and complex issues involving the Child Status Protection Act and Child Citizenship Act. In addition, we prepare and file waiver applications of all types for grounds of inadmissibility or removability (including I-601A family unity provisional waivers). Other services include cancellation of removal in the immigration courts; affidavit of support issues, Family Unity programs, quota related cross-chargeability strategies. We also provide advisory services about abandonment of residence and preservation of residence for naturalization purposes when opportunities arise to work abroad after permanent immigration to the U.S.

Self-Sponsorship:

Sometimes people have neither family nor employers to sponsor them.  Therefore, we look for other avenues of immigration that permit self-sponsorship.  These services include employment based self-petitions (See Employers, Investors & Entrepreneurs), widows and survivor petitions, Violence Against Women Act (VAWA) self-petitions, plus specialized programs such as Deferred Action for Childhood Arrivals (DACA), Special Immigrant Juveniles (SIJ), and the Diversity Visa (DV) Lottery. We also prepare and file applications for Permission to Reapply after Removal. In addition, we provide services to tourists, students and exchange visitors (e.g., B-2/Visa Waiver, F-1, M-1, J-1 visa applicants).

Special Programs:

Special programs are those unusual immigration avenues created by Congress for specific groups of people, or administrative relief offered by the Executive Branch of government through its discretionary powers.  Examples of these programs include DACA (Deferred Action for Childhood Arrivals) for the would-be DREAM Act youth (if there ever was a DREAM Act passed by Congress, which it hasn’t accomplished…yet);  general deferred action from removal;  the DV diversity visa lottery, prosecutorial discretion, parole, and other immigration laws that help individuals not involving petitions by sponsors. There are a number of country-specific programs including Temporary Protected Status (TPS), Nicaraguan Adjustment and Central American Relief Act (NACARA), the Cuban Adjustment Act, the Haitian Refugee Act, and other categories.

Humanitarian Programs:

Many of our clients have fled from persecution in their home country. Others have escaped from civil wars, abusive relationships, environmental disasters, or suffered other horrible circumstances abroad. Even while in the USA, some of our clients have been the victim of crimes, or experienced other exploitation. Still others have urgent medical issues.  Our humanitarian services include preparing applications for asylum, withholding of removal, and Convention Against Torture (CAT) (the latter two only available in immigration court), green cards or permanent residence for asylees and refugees, U visas for victims of crimes, T visas for victims of trafficking, S visas for cooperation with law enforcement, humanitarian and port parole, Temporary Protected Status (TPS), Violence Against Women Act (VAWA) self-petitions, and petitions to remove conditional status based on domestic abuse. In addition, we help individuals with family sponsorship cases where the petitioner has passed away and survivor benefits are needed.

Border & Consular Issues:

Being located in Seattle, Washington, we handle cases involving Canadian border issues as well as other air, land and seaport encounters with U.S. Customs and Border Protection (“CBP”).  We provide counseling about problems with admission, parole, and admission refusals.  We prepare and file applications for nonimmigrant waivers. In addition, we provide assistance regarding Trusted Traveler programs (e.g., Global Entry, Nexus, etc.).  Since the CBP went to electronic I-94 arrival cards in 2013, we are helping clients with I-94 problems (unable to download, incorrect information, etc.).  We also prepare and file Freedom of Information Act Requests that are more and more important for proving lawful status and admission for adjustment of status and unlawful presence bar issues. (We also file FOIA requests with other agencies as well.)

Many of our cases involve temporary and permanent visa applications filed at U.S. embassies and consulates around the world.   Since there is no formal appeals process for either border or consular denials, it is imperative that prospective applicants seek legal advice before applying.  Consular and border officers have unbridled power and discretion to make decisions. Therefore, careful preparation is of paramount importance. Further, in recent years, visa and ESTA (visa waiver) applications are now completed online. They ask very detailed questions, the answers to which can have long-term consequences. We work with the Visa Office and National Visa Center at the U.S. Department of State. See Consulates and Border Issues FAQs.

Naturalization & Citizenship:

U.S. citizenship is desired by people around the world. Because the length of time for an immigrant to become a U.S. citizen can be several years or longer, we evaluate every case to determine whether a client may already be a U.S. citizen or may have a speedier path toward citizenship.  Services include applications for naturalization, certificates of citizenship, U.S. passports, and review of eligibility for derivative and automatic citizenship. These projects often involve historic family research and genealogy, analysis of military service records or employment histories abroad. In addition, in recent years there has been an increase in government regulations requiring better proof of citizenship for certain government benefits, even for those Americans born here.  See our separate page on U.S. Citizenship. In addition, we advise about expedited naturalization and expatriation, as well as Native Americans Born in Canada (Jay Treaty).

Military Matters:

We are proud to serve the men and women in uniform of the U.S. Armed Forces. Military related services that we provide include Parole in Place (PIP) applications for qualified family members not otherwise eligible to adjust status in the US; counseling, referrals or applications regarding posthumous citizenship, expedited citizenship for service members and certain dependents, survivor benefits for dependents, Military Accessions Vital to the National Interest (MAVNI) analysis, and counseling regarding Selective Service registration obligations.