Services aux employeurs, les entrepreneurs et les investisseurs

Nous fournissons des solutions innovantes en matière d'immigration pour votre entreprise ou organisation lors de l'embauche des talents mondiaux ou à partir, l'acquisition ou l'expansion d'une nouvelle entreprise dans le Americaines. Nous vous écoutons: nous voulons apprendre autant que possible sur l'industrie de votre entreprise, opérations et les difficultés que vous rencontrez. Nous utilisons la technologie pour tirer parti de notre partenariat avec vous. Avec des compétences et de l'expertise à base large d'immigration de l'emploi. Avoir un bilan positif, nous voulons servir en tant que votre partenaire stratégique et conseiller de confiance pour vos questions d'immigration d'affaires, si un projet unique ou pour vos besoins en cours.

Au cours des années, nous avons représenté des clients dans ces industries, entre autres: Les technologies informatiques, sciences de la vie / biotechnologie, conception graphique, dessin de mode, la politique environnementale et l'intendance, systèmes d'information géographique, l'enseignement supérieur, sciences physiques, arts et spectacles, récréation, Conseils d'entreprises, immobilier, la construction d'infrastructures, la conception de jeux électroniques et la distribution de plateau de jeu, psychologie, et de plus.

Mises à jour sur Trump Actions Executive / Commandes ici, sur le Blog, et Facebook (plus à jour).

IMMIGRATION

Nous vous aidons à recruter les meilleurs et les plus brillants talents du monde entier pour votre entreprise en élaborant des stratégies d'immigration d'affaires à court et / ou long terme pour votre location individuelle(s). Nous évaluons les candidats’ visa et la carte verte admissibilité, en tenant compte de leur famille et des besoins de voyage, promotions, l'échéancier du projet, quotas, et le service à long terme dans votre entreprise, entre autres facteurs. Nous préparons et déposons visa d'affaires temporaire et de l'emploi sur la base des demandes de carte verte (résidence permanente légale), y compris PERM (essais de certification du travail / marché du travail), et des services de traitement consulaires où nécessaires. Nous examinons toutes les solutions de rechange en matière d'immigration et de citoyenneté, y compris l'immigration familiale et les programmes spéciaux, pour déterminer la meilleure stratégie d'autorisation de travail pour vos candidats nationaux étrangers. Exemples: Exemples: B-1, E-1/E-2, F-1 OPT / STEM OPT, H-1B, H-2A/B, Je, J-1, L-1, O / P, Q, R visas temporaires; Eb-1, Eb-2, Eb-3.

Consultez notre liste de services d'immigration d'affaires complet ici.

INVESTISSEURS & ENTREPRENEURS

Nous aidons les investisseurs étrangers, start-ups, et les entreprises multinationales établissent des opérations aux États-Unis. Nous travaillons avec des investisseurs étrangers à la recherche des solutions temporaires ou permanents visa, qu'ils travaillent en solo ou avec plusieurs investisseurs / propriétaires étrangers et / ou nationaux. Nous aimons particulièrement travailler avec les entrepreneurs et les entreprises en démarrage et EB-1, EB-2 et l'intérêt national renonciations. Bien Americaines. droit de l'immigration ne sont pas les plus faciles à utiliser pour les start-ups, nous aidons et encourageons nos clients à plaider en faveur de réformes de l'immigration qui rendrait plus facile l'immigration pour les nouvelles entreprises et les petites entreprises, tel que le Loi Visa StartUp et d'autres projets de loi. Parce que d'un régime d'immigration d'affaires archaïque, les investisseurs et les entrepreneurs ont besoin de quelqu'un avec une expertise particulière pour aider à faire les investisseurs ou travail catégories de visas existants correspondent méthodes modernes de faire des affaires. Nous fournissons des services de planification de l'immigration, préparation et le dépôt des demandes de visa d'immigration d'affaires temporaires et permanents pour les solos, partenariats, collaborations, entreprises multinationales, multi-état ou multinationales propriétaires d'entreprises individuelles. Travailler avec les entreprises et les avocats de la taxe, nous recherchons les solutions opérationnelles optimales qui concilient le mieux à votre impôt, entreprise, et besoin de l'immigration pour les investisseurs à court et à long terme, employés, cadres, et leurs familles. Exemples: E-1/E-2, OPT F-1, H-1B, L-1 visas temporaires; Eb-1, Eb-2, Eb-5 catégories de résidence permanente.

Consultez notre liste de services investisseur / entrepreneur complet ici.

TRAVAIL DE CONFORMITÉ

Nous conseillons et défendre de taille petite à mi employeurs sur le lieu de travail liés à l'immigration conformité. De plus en plus, la Americaines. Department of Homeland Security et la Americaines. Ministère du Travail sont sévir sur les employeurs pour les empêcher d'embaucher sciemment les travailleurs non autorisés. Bien que tous les employeurs sont tenus de documenter l'état de l'autorisation de travail sur Formulaire I-9 pour tous les employés embauchés depuis Novembre 6, 1986, Congrès finira par imposer l'utilisation de E-Verify (base de données en ligne du gouvernement qui suppléments Formulaire I-9 exigences). Actuellement, E-Verify est obligatoire uniquement pour sanctionnés I-9 contrevenants, certains entrepreneurs fédéraux, employeurs opérant dans des États et des localités avec obligatoires E-Verify lois, et les employeurs à l'aide du STEM en option programme de formation pratique pour les étudiants étrangers. (Voir notre employeur page de ressources.) En conséquence, nous aidons Americaines. employeurs de la manière suivante:

  • Les conseils sur le formulaire I-9 obligations, v obligatoire. l'utilisation volontaire de E-Verify, Image et d'autres processus de vérification des travaux publics.
  • Interne I-9, PERM (recrutement de certification de travail de résidence permanente), et H-1B/H-2, E-3 audits pour aider les employeurs à éviter les pénalités et sanctions. Nous aidons à former votre personnel et développer I-9 systèmes de conformité, et se préparer pour les visites possibles de chantier par le gouvernement.
  • I-9, PERM, H-1B/H-2, E-3 vérification défense pour les petites entreprises et les demandeurs de visa.
  • Fusions et acquisitions conseil à un avocat d'affaires et les entreprises en matière d'immigration due diligence, besoin de nouvelles ou modifiées demandes de visa, et / ou de qualification pour le statut successeur dans l'intérêt de préserver le statut de visa. (S'il vous plaît n'oubliez pas de nous appeler avant ou pendant l' le processus de diligence raisonnable, pas après!)

Consultez notre liste de services de conformité de travail complet ici.

Services for employers, entrepreneurs and investors

We provide innovative immigration solutions for your company or organization when hiring global talent or starting, acquiring or expanding a new business in the U.S. We listen to you: we want to learn as much as possible about your company’s industry, operations and the challenges you face. We use technology to leverage our partnership with you. With broad based employment immigration skills and expertise. Having a positive track record, we want to serve as your strategic partner and trusted counsel for your business immigration matters, whether a one-time project or for your ongoing needs.

Over the years, we have represented clients in these industries, among others: Computer technologies, life sciences/biotechnology, graphic design, fashion design, environmental policy and stewardship, geographic information systems, higher education, physical sciences, arts and entertainment, recreation, business and management consulting, real estate, infrastructure construction, electronic game design and game board distribution, psychology, and more.

Updates on Trump Executive Actions/Orders here, on the Blog, and Facebook (most up to date).

BUSINESS IMMIGRATION

We help you hire the best and brightest global talent for your business by developing short and/or long-term business immigration strategies for your individual hire(s). We evaluate candidates’ visa and green card eligibility, taking into account their family and travel needs, promotions, project timelines, quotas, and long-term service in your company, among other factors. We prepare and file temporary business visa and employment based green card applications (lawful permanent residence), including PERM (labor certification/labor market testing), and consular processing services where needed. We examine all immigration and citizenship alternatives, including family immigration and special programs, to determine the best work authorization strategy for your foreign national candidates. Examples: Examples: B-1, E-1/E-2, F-1 OPT/STEM OPT, H-1B, H-2A/B, I, J-1, L-1, O/P, Q, R temporary visas; Eb-1, Eb-2, Eb-3.

See our complete business immigration service list here.

INVESTORS & ENTREPRENEURS

We help foreign investors, start-ups, and multinational companies establish operations in the U.S. We work with foreign investors seeking temporary or permanent visa solutions, whether working solo or with multiple foreign and/or domestic investors/owners. We especially love working with entrepreneurs and start-up companies and EB-1, EB-2 and National Interest Waivers. Although U.S. immigration law is not the most user-friendly for start-ups, we help and encourage our clients to advocate for immigration reforms that would make immigration easier for new companies and small business, such as the StartUp Visa Act and other proposed bills. Because of an antiquated business immigration scheme, investors and entrepreneurs need someone with special expertise to help make existing investor or work visa categories fit modern day methods of doing business. We provide immigration planning services, preparation and filing of temporary and permanent business immigration visa applications for solos, partnerships, collaborations, multinational companies, multi-status or multinational individual business owners. Working with business and tax counsel, we look for the optimum operational solutions that best balance your tax, business, and immigration needs for short and long-term investors, employees, executives, and their families.  Examples: E-1/E-2, F-1 OPT, H-1B, L-1 temporary visas; Eb-1, Eb-2, Eb-5 permanent residence categories.

See our complete investor/entrepreneur service list here.

WORKPLACE COMPLIANCE

We counsel and defend small to mid size employers about immigration-related workplace compliance. Increasingly, the U.S. Department of Homeland Security and the U.S. Department of Labor are cracking down on employers to prevent them from knowingly hiring unauthorized workers. Although all employers have been required to document the work permission status on Form I-9 for all employees hired since November 6, 1986, Congress will eventually mandate use of E-Verify (the government’s online database that supplements Form I-9 requirements). Presently, E-Verify is only mandatory for sanctioned I-9 violators, certain federal contractors, employers operating in some states and localities with mandatory E-Verify laws, and employers using the STEM Optional Practical Training program for foreign students. (See our employer resource page.) Accordingly, we help U.S. employers in the following ways:

  • Counseling about Form I-9 obligations, mandatory v. voluntary use of E-Verify, IMAGE and other government work verification processes.
  • Internal I-9, PERM (permanent residence labor certification recruitment), and H-1B/H-2, E-3 audits to help employers avoid penalties and sanctions. We help train your staff and develop I-9 compliance systems, and prepare for potential work site visits by the government.
  • I-9, PERM, H-1B/H-2, E-3 audit defense for small businesses and visa petitioners.
  • Mergers and acquisitions consulting to business counsel and companies regarding immigration due diligence, need for amended or new visa applications, and/or qualification for successor-in-interest status to preserve visa status. (Please be sure to call us before or during the due diligence process, not after!)

See our complete workplace compliance service list here.