Contacter

Démarrer

captchaL'utilisation de ce formulaire ne garantit pas la confidentialité et ne crée pas une relation avocat-client.

Cabinet d'avocats de Bonnie poupe wasser

320 Dans. Galer rue, Suite 201
Seattle, Washington 98119
Téléphone: (206) 282-2279
Fax: (206) 428-7159
bonnie@bswasserlaw.com

vCard Vcard Télécharger

HEURES: 9au – 5h. Quelques rendez-vous en soirée et le samedi sont disponibles. (Toutes les consultations des clients potentiels doivent être payés à l'avance au moins 24 heures à l'avance pour tenir votre place.)

Le Bureau de droit de l'immigration Seattle Bonnie Stern Wasser dessert des clients tout au long de l'État de Washington. Nous pouvons également traiter les cas à l'échelle nationale où les règles de la barre d'état permettent. Pour sortir de la zone, de consultations de pays et questions, nous utilisons les services de chat vidéo.

PARTAGER OU Mises à jour: Voir la le blog ou Facebook (la plupart des mises à jour récentes), LinkedIn, ou Gazouillement. Ou, inscrivez-vous à notre newsletter ci-dessous au bas de cette page.

MODE & PARKING:

EN BUS: prendre le #2 ou #29 du centre-ville. Il ya un arrêt de bus dans un bloc de notre bureau dans les deux sens.

GRATUIT PARKING: Près du bureau, mais méfiez-vous des signes de stationnement de deux heures.

MODE: REMARQUE: Grâce à une vaste construction dans la région de South Lake Union autour de Mercer Street, les routes sont souvent bloquées ou re-routés. Votre GPS peuvent être inexacts; donc, s'il vous plaît appelez de la route si vous vous perdez. (206) 282-2279 Attendez-vous à plus de confusion lorsque le Alaskan Way Viaduct descend en Janvier 2019.

De la I-5 South: Quittez Mercer Street et continuer tout droit. Il ya beaucoup de construction, afin de suivre les panneaux en direction de la Space Needle et tournez à droite sur Broad Street. Tourner à droite (nord) sur la 5e Avenue. Puis à gauche sur la rue Roy. À droite sur Queen Anne Ave. Remonter la pente raide (le Chariot) au sommet de la colline de St Galer. Il y aura un Chase Bank sur votre gauche et Olympia Pizza sur votre droite. Tournez à gauche sur Galer. Le bureau est au coin de la 4e Ouest et W. Galer St. sur votre droite. Il s'agit d'une tour de deux étages de la maison de siècle. Il existe trois maisons dans le bloc, tout l'espace commercial. Il est un signe de la Reine Anne Suites à l'avant. Nous sommes à l'étage. Nous sommes en face de la rue de Top Pot Donuts, un atelier de violon, spa, et un magasin d'antiquités.

De la I-5 North: Sortie Mercer Street (vous devez être dans la voie de gauche en passant par le tunnel). Suivez les indications ci-dessus.

Du centre-ville ou les Ferries Elliott Bay: Quittez le front de mer (comme indiqué dans le trafic de la construction) et essayer d'obtenir sur Alaskan Way nord va. Il serpente autour de Broad Street vers le Space Needle. Allez soit traversée First Avenue ou Third Avenue et continuer vers le nord, traversant Denny Way à la rue Roy. Tournez à gauche sur Roy, à droite sur Queen Anne Ave. Aller vers le sommet de la colline à W. Galer St. Tourner à gauche et continuer à West 4th. (Voir ci-dessus pour la description du bureau).

De l'autoroute 99 Vers le sud, prendre la sortie Queen Anne à l'extrémité sud du pont de Aurora. Tourner à droite. Suivez sous le pont à l'arrêt 5 sens. Continuer tout droit sur la reine Anne d'entraînement. Il entoure et devient Smith Tourner à gauche sur la rue Queen Anne Ave. et aller de l'autre côté de la colline à W. Galer jusqu'à ce que vous voyez Chase Bank. Ne pas descendre la colline! Tournez à droite sur W. Galer jusqu'à ce que le coin de la 4e Ouest. (Voir ci-dessus pour la description du bureau.)

Contact

Get Started

captchaUse of this form does not guarantee confidentiality and does not create an attorney-client relationship.

Law office of bonnie stern wasser

320 W. Galer Street, Suite 201
Seattle, Washington 98119
Phone: (206) 282-2279
Fax: (206) 428-7159
bonnie@bswasserlaw.com

vcard Vcard Download

 

HOURS: 9am – 5pm.  Some Monday evening appointments are available twice a month. And, we usually hold consultations at least one Saturday a month. (All prospective client consultations must be pre-paid to hold your spot.)

The Seattle immigration Law Office of Bonnie Stern Wasser serves clients throughout Washington State.  We can also handle cases nationally where state bar rules permit. For out of area, out of country consultations and matters, we use video chat services.

SHARE OR GET UPDATES: See the blog or Facebook (most recent updates), LinkedIn, Google+, or Twitter. Or, sign up for our newsletter below at the bottom of this page.

DIRECTIONS & PARKING:

BY BUS: take the #2 or #29 from downtown.  There is a bus stop within a block of our office in both directions.

FREE PARKING: Near the office, but beware of the two-hour parking signs.

DIRECTIONS:  NOTE: Due to extensive construction in the South Lake Union area around Mercer Street, roads are frequently blocked or re-routed. Your GPS may be inaccurate; therefore, please call from the road if you get lost. (206) 282-2279.

From the I-5 South: Exit Mercer Street and continue straight.  There is lots of construction, so follow the signs toward the Space Needle and turn right on Broad St. Turn Right (north) on 5th Avenue. Then Left on Roy Street. Right on Queen Anne Ave. Go up the steep hill (the Counterbalance) to the top of the hill to Galer St. There will be a Chase Bank on your left and Olympia Pizza on your Right. Turn left on Galer.  The office is at the corner of 4th West and W. Galer St. on your right.  It is a two-story turn of the century home. There are three such homes in the block, all commercial space. There is a Queen Anne Suites sign out front. We are upstairs. We are across the street from Top Pot Donuts, a violin shop, spa, and antique store.

From the I-5 North: Exit Mercer Street (you’ll have to be in the far left lane going through the tunnel).  Follow the directions above.

From downtown or the Elliott Bay Ferries: Exit the waterfront (as directed through construction traffic) and try to get on Alaskan Way going north.  It curves around to Broad Street toward the Space Needle.  Go to either First Avenue crossing or Third Avenue and continue north, crossing Denny Way to Roy Street. Turn left on Roy, right on Queen Anne Ave. Go up to the top of the hill to W. Galer St. Turn left and continue to 4th West.  (See above for description of the office).

From Hwy 99 Southbound, take the Queen Anne exit at the south end of the Aurora Bridge. Turn Right. Follow under the bridge to the 5-way stop. Continue straight on Queen Anne Drive. It curves around and becomes Smith Turn Left on Queen Anne Ave. and go to the other side of the hill at W. Galer until you see Chase Bank. Do not go down the hill!  Turn right on W. Galer until the corner of 4th West. (See above for description of the office.)