Comment nous travaillons

Démarrer

captchaL'utilisation de ce formulaire ne garantit pas la confidentialité et ne crée pas une relation avocat-client..

Consultations

Êtes-vous prêt à Démarrer sur votre voyage à:

  • Location et parrainer les meilleurs talents mondiaux, ou
  • Immigrer, légaliser votre statut ou devenir citoyen américain, ou
  • Parrainer un membre de la famille?

Votre voyage commence par une première consultation avec nous pour en savoir plus sur vous, vos besoins, et de voir si nous sommes un bon ajustement pour l'autre et comment nous pouvons résoudre votre problème. Commencez par appeler (206) 282-2279 ou par courriel bonnie@bswasserlaw.com réserver votre première rencontre avec un avocat maintenant.

Quels sont les avantages d'une première consultation?

  • Pour déterminer quel genre de cas que vous avez;
  • Pour déterminer si nous pouvons vous aider;
  • Nous apprenons à connaître afin que nous sentir à l'aise à la fois travailler en partenariat pour résoudre vos problèmes juridiques;
  • Nous apprenons sur vos priorités et besoins uniques;
  • Nous adaptons sur mesure une solution pour vous, discuter des alternatives et des plans de sauvegarde. Si rien ne peut être fait pour vous, nous serons honnêtes avec vous. Nous vous invitons à revenir plus tard lorsque vos faits ou la loi peuvent avoir changé;
  • Nous répondons à vos questions et discuter de vos préoccupations. Assurez-vous d'apporter une liste de toutes vos questions!
  • Une fois que nous en savons plus sur vos faits de cas, priorités et ont élaboré des stratégies d'une solution pour vous, nous fournir des devis estimation des honoraires et des coûts, options de paiement, politiques de bureau, une liste des documents initiaux, nous devrons commencer votre cas, combien de temps nous pensons que le processus prenne, et les éventuels problèmes ou problèmes. Nous allons discuter de la meilleure façon de travailler ensemble sur votre chemin vers la réalisation de vos objectifs.
  • (Certaines situations ou questions peuvent nécessiter un suivi recherche ou consultation en cours jusqu'à ce que nous développons une solution appropriée.)

L'OMS devrait réserver un rendez-vous de consultation? Les gens qui:

  • Sont sérieux au sujet et prêts à résoudre leurs objectifs en matière d'immigration ou de citoyenneté.
  • Croyez il est préférable de travailler avec un professionnel expérimenté qui travaille dans ce domaine tous les jours.
  • Sont à la recherche d'un service exceptionnel, compétence, des solutions créatives, plaidoyer, réconfort, et le moins de stress possible.
  • Vous voulez comprendre ce qui peut être fait pour eux, Comment et quand, donc ils ne sont pas laissés dans l'obscurité ne sachant pas ce que leur avocat est en train de faire pour eux.
  • Sont intéressés à travailler avec cette entreprise et que vous souhaitez apprendre à mieux nous connaître.

De quelle façon le travail de consultation?

Une fois que vous réservez votre rendez-vous, vous recevrez un questionnaire d'admission pour remplir et apporter avec vous ou vous pouvez l'envoyer à l'avance votre date de rendez-vous. Vous recevrez également des instructions sur la façon d'effectuer une pré-payer l'investissement initial dans la résolution de votre problème. Nous vous envoyons également une liste de ce qu'il faut faire et nos politiques de consultation. La consultation est une réunion d'information ne vise pas à établir une relation avocat-client. Bien que nous garderons vos informations confidentielles, à établir une relation avocat-client, vous devrez signer un Contrat pour les services juridiques spécifiques et payer un dépôt au titre des frais totaux estimés. Bien sûr, si vous pensez que vous pouvez être prêt le jour de la consultation pour nous embaucher, laissez-nous savoir à l'avance afin que nous puissions réserver un rendez-vous plus pour vous. Nous allons vous dire quoi d'autre apporter afin que nous puissions compléter le processus d'inscription et de recueillir ce que nous devons commencer votre cas ce jour-là. Si vous signez un contrat et payer une caution le jour de votre consultation, nous créditons votre compte avec les frais de consultation payés antérieurement.

Vous passerez au moins une heure à une heure et demie avec le procureur pour évaluer votre situation. Vous apprendrez comment le processus fonctionne et vos questions seront répondues. Les questions plus complexes peuvent prendre plus ou exiger suivi (par exemple, des abandons d'intérêts nationaux, crème de la crème reputation cases, cas nécessitant des dérogations d'interdiction de territoire, les cas impliquant des problèmes d'antécédents criminels ou d'expulsion, visas U et T, ou de l'asile, etc).

Si vous préférez une demi-heure de consultation moins cher, S'il vous plaît mentionner que lorsque vous appelez. Ces nominations portent vos questions d'ordre général sur les procédures, le calendrier ou d'autres questions, mais ne sont pas des évaluations complètes de votre situation, ni un plan complet ou d'une stratégie basée sur vos faits que nous avons généralement besoin de plus de temps pour que.

Si vous êtes un EMPLOYEUR, INVESTISSEUR OU ENTREPRENEUR

Nous aurons besoin de plus d'informations sur votre entreprise, les tâches proposées et d'autres informations spécifiques de l'entreprise. Nous avons d'autres questionnaires pour les employeurs, les investisseurs et les entrepreneurs. Nous fournirons une consultation gratuite la première demi-heure avec vous concernant directement vos plans d'embauche, besoins de visa de long et à court terme, et l'évaluation initiale des candidats. Nous aimons en savoir plus sur votre entreprise, industrie, vos plans d'ensemble pour les futurs employés (Nombres, types de position, les politiques de parrainage de séjour permanent et non-immigrant) et vos autres besoins de services liés à l'immigration, telles que les questions de conformité en milieu de travail. S'il vous plaît noter que pour la plupart parrainés par l'employeur visas et cartes vertes, nous avons besoin de votre participation active, et dans certaines catégories, l'employeur doit payer tout ou partie des frais juridiques et des coûts (par exemple, les frais de dépôt du gouvernement, publicité). Nous offrons également des options de retenue (réserver x nombre d'heures d'avocat par mois pour être sur appel pour répondre à des questions lors du recrutement ou d'analyser la sélection des candidats potentiels ou questions).

Toujours pas sûr si une consultation est pour vous?

Nous serons heureux de discuter avec vous sans frais pendant quelques minutes au téléphone, ou vous pouvez écrivez-nous pour déterminer si votre question est quelque chose que nous pouvons ou si vous souhaitez gérer. Nous allons essayer de vous référer à la bonne personne si elle est quelque chose que nous ne traitons pas. Bien sûr, il est utile d'avoir une courte idée de ce que votre cas est sur le point ou ce que vous avez besoin, et nous pouvons vous diriger vers les ressources appropriées. Pendant ce bref échange, n'hésitez pas à poser des questions sur nos qualifications, services, et la disponibilité. Cependant, dans la plupart des cas, nous aurons besoin de vous pour mettre en place un rendez-vous pour une consultation pré-payant + heure et l'évaluation de votre cas. Car de la région de clients potentiels, nous menons des consultations de conférence téléphoniques ou vidéo.

Comment établir une relation avocat-client est expliqué ici.

L'OMS est pas prêt pour une consultation?

  • Les amateurs de shopping le plus bas prix du produit. Nous voulons travailler avec des gens qui apprécient investissent dans leurs objectifs futurs afin de travailler, être avec la famille, développer leurs aspirations de carrière, bâtir une entreprise, ou de poursuivre d'autres activités, ou qui sont à la recherche de la sécurité et de la sécurité, ou si vous voulez régulariser leur situation pour les raisons ci-dessus.
  • Les gens qui ne sont pas prêts à travailler sur leur cas. Nous avons besoin que vous soyez un partenaire actif dans votre propre affaire. Ceci est votre avenir et vos objectifs qui nécessitent votre participation.
  • Do-it-bricoleurs qui ont l'intention de préparer et de déposer leurs propres affaires. Cependant, nous offrons des services limités ou dégroupées dans certaines situations, à condition que vous faites un rendez-vous de consultation payés. Vous devrez signer un contrat de services limité, et nous discuterons du service spécifique dont vous avez besoin lors de la consultation. Pour des raisons de responsabilité, nous ne vous offrons pas seulement des formes et examen puis vous allez sur votre chemin.
  • Les personnes intéressées à investir ou travailler aux Etats-Unis, mais n'ont pas encore offres d'emploi ou d'une entreprise ou de carrière à l'esprit. Bien que nous soyons heureux de vous rencontrer quand même pour répondre à vos questions, ces types de réunions sont plus en valeur votre temps et de l'argent lorsque vous avez plus solides occasions de discuter. (Un exemple serait une personne intéressée à acheter ou investir dans une entreprise serait plus prêt pour une consultation avec une ou plusieurs entreprises identifiées, un plan d'affaires préparé, et les fonds disponibles pour investir.)

Avez-vous plus de questions sur la façon dont nous travaillons?

Voir les FAQ ici.

How We Work

Get Started

captchaUse of this form does not guarantee confidentiality and does not create an attorney-client relationship..

Consultations

Are you ready to Get Started on your journey toward hiring top global talent, or to obtain your own or a family member’s legal status or citizenship in the USA?  If so, please call (206) 282-2279 to book your consultation appointment now, complete the form to the right, or email bonnie@bswasserlaw.com with some dates and times that will work for you.

What are the BENEFITS of an initial consultation?

  • To determine what kind of case you have;
  • To determine whether we can help you;
  • We get to know each other so that we both feel comfortable working together, as this will be a partnership;
  • We learn about your priorities and unique needs;
  • We custom tailor a solution for you and will be honest whether nothing can be done or whether it is best to check back later when there might be better solutions available due to anticipated changes in facts or law;
  • We answer your questions and discuss your concerns. Be sure to bring a list! (Some situations or issues may require follow up research.)
  • We explain our office policies, and the best way to work together on your journey to achieving your goals.

Once we narrow down a solution for your situation, the attorney will explain to you how it will work, how long it will take, what will be needed from you or other people, any anticipated problems, and the estimated fees, costs and payment schedule.

WHO is the consultation for?

  • People who are serious about and ready to solve their immigration or citizenship goals.
  • People who believe it’s best to work with an experienced professional who works in this field every day.
  • People looking for exceptional service, expertise, creative solutions, advocacy, reassurance and as little stress as possible.
  • People who want to understand what can be done for them, how and when so they are not left in the dark not knowing what their attorney is doing for them.
  • People who are interested in working with this firm and would like to get to know us better.

HOW will the consultation work?

Once you book your appointment, you will receive an intake questionnaire to complete and bring with you or you can send it ahead of your appointment date. You will also receive instructions about how to pre-pay your consultation fee plus a checklist of what to bring and our consultation policies. The consultation is an informational meeting not intended to establish an attorney-client relationship. Although we will keep your information confidential, to establish an attorney-client relationship, you will need to sign a contract for specific legal services and pay a deposit toward total estimated fees. Of course, if you think you may be ready the day of the consultation to hire us, let us know in advance, and we will tell you what else to bring so that we can complete the sign up process and collect what we need to get started on your case that day. If you do sign a contract and pay a deposit that same day, we will credit your account with the consultation fee paid.

You will spend at least an hour to an hour and a half with the attorney to evaluate your situation. You will learn how the process will work and your questions will be answered. More complex matters may take longer or require follow up (e.g., national interest waivers, creme de la creme reputation cases, cases needing waivers of inadmissibility, cases involving criminal or deportation history problems, U and T visas, or asylum, etc.).

If you prefer a cheaper half hour consultation, please mention that when you call. Those appointments cover general questions about procedures, timing or other issues but are not full evaluations of your situation nor a complete plan or strategy based on your facts.

If you are an EMPLOYER– We will need more information about your company, the proposed job and there will be other company related questions to address. We will provide an initial one-hour free consultation with you directly concerning your hiring plans, long and short-term visa needs, and 1/2 hr initial evaluation of candidates.  We like to learn more about your company and industry and your overall plans for future hires (numbers, position types, nonimmigrant and permanent residence sponsorship policies, etc.) and your service needs, including workplace compliance needs. Please note that for most employer sponsored visas and green cards, we need your active participation, and in some categories, the employer must pay all or some of the legal fees and costs (e.g., government filing fees, advertising). We also offer retainer options (to reserve x number of attorney hours a month to be on call to answer questions during recruitment or analyze selection of prospective candidates).

Are you STILL UNSURE whether a consultation is for you?

We will be glad to speak with you without charge for a few minutes on the phone, or you can email us to determine if your matter is something we can or would like to handle. We will try to refer you to the right person if it’s something we don’t handle. Of course, it’s helpful to get a short idea about what your case is about or what you need, and then we can direct you to the proper resources. During this brief exchange, feel free to ask about our qualifications, services, and availability. However, in most cases, we will need you to set up an appointment for a pre-paid one+ hour consultation and evaluation of your case.  For out of area prospective clients, we conduct phone or video conferencing consultations via the Internet.

How to establish an attorney-client relationship is explained here.

WHO is NOT ready for a consultation?

  • Shoppers looking for the lowest product price. We want to work with people who value investing in their future goals in order to work, be with family, develop their career aspirations, build a business, or pursue other activities, or who are looking for safety and security, or want to legalize their status for the above reasons.
  • People who are not serious about beginning work on their case.
  • People who cannot or will not be engaged in their own case. As your partner, we need you to help us help you pursue your goals.
  • Do-it-yourselfers who plan to prepare and file their own cases.  However, we do offer limited or unbundled services in some situations provided you make a paid full consultation appointment. You will need to sign an a limited services agreement, and we will discuss the specific service you need at the consultation.  For liability reasons, we do not offer just forms review and then you go on your way.
  • People interested in investing or working in the USA but do not yet have job offers or a business or career in mind. Although we are happy to meet with you anyway to answer your questions, these types of meetings are more worth your time and money when you have more solid opportunities to discuss. (An example would be someone interested in buying or investing in a business would be more ready for a consultation with one or more businesses identified, a business plan prepared, and funds available to invest.)

Do you have MORE QUESTIONS about how we work?

See the FAQs here.