Plaidoyer

ENGAGEMENT CIVIQUE

Saviez-vous que vous pouvez influencer l'avenir de nos lois sur l'immigration ainsi que d'autres aspects de la vie civile? Il est de notoriété publique que dans ce pays, l'argent, c'est le pouvoir, et si vous avez, il peut être difficile pour tout le monde à se sentir comme ils ont un mot à dire dans influer sur le changement politique. Mais, ce que la plupart des gens ne réalisent pas, c'est que même sans le pouvoir de la bourse, ils ont le droit de répondre à nos politiciens de proposer, soutien, ou opposer à la législation. La liberté d'expression et la liberté de réunion sont des droits constitutionnels. Bien que certains législateurs peuvent être plus disposés à entendre des électeurs qui sont leurs électeurs avec les grands mâles, on n'a pas besoin être un Americaines. citoyen et électeur inscrit ou qui ont beaucoup d'argent pour communiquer avec les représentants locaux ou fédéraux. Bien qu'il a été dit à plusieurs reprises qu'une personne peut faire une différence, groupes de personnes ayant des problèmes similaires peuvent avoir un impact encore plus grand. Il existe de nombreux exemples de mouvements politiques de tous types qui ont réussi parce que les gens ayant des intérêts similaires organisées grand nombre de personnes à prendre des mesures d'écrire, parler et / ou démontrer à faire entendre leur voix. Les jeunes de DREAM et la communauté LGBT sont deux groupes qui ont réussi à créer un changement important dans les lois sur l'immigration seulement dans les dernières années (avec un peu d'aide des tribunaux). Raconter une histoire personnelle particulièrement convaincant aura plus d'impact que la simple rhétorique ou une morsure de son. Comment une loi vous affecté ou votre entreprise? Comment un nouveau projet de loi vous affecter, votre entreprise, votre famille, voisins et / ou amis ou collègues?

Il ya un certain nombre de façons de faire entendre votre voix:

  1. Écrire des lettres ou des courriels à votre représentant. Assurez-vous de raconter votre histoire.
  2. Appelez votre représentant - le message doit être court et au point. "Soutenez nous s'il vous plaît (ou s'opposer) Projet de loi XYZ parce que .... «Les législateurs de suivre le nombre et la qualité des appels (et emails). Donc, ceux-ci sont très, très important.
  3. Ecrire un article d'opinion pour un journal local.
  4. Écrivez une lettre à l'éditeur en réponse à l'article de quelqu'un d'autre pour ou contre la thèse principale. Ceux-ci devraient être de courte.
  5. Racontez votre histoire personnelle convaincante à un journaliste. Reporters besoin d'un "crochet,»Et qui est habituellement une histoire d'intérêt humain. (Si vous avez un avocat, parler à votre avocat d'abord concernant la divulgation d'informations confidentielles entre avocat et client.)
  6. Assister les mairies et autres réunions communautaires où votre législateur peut comparaître et vous inscrire ou obtenir en ligne pour parler.
  7. Assister aux audiences publiques tenues par les législateurs et voir si vous pouvez vous inscrire à témoigner.
  8. VOTE! VOTE! VOTE! (si vous êtes un Americaines. citoyen et électeur inscrit).
  9. Rejoignez nous et / ou de l'argent à des organisations qui soutiennent vos valeurs / questions. Travailler avec d'autres organisations à faire de même (par exemple, organisation au niveau local, formation d'une coalition, etc)
  10. Étudier la question. En savoir du point de vue de l'autre côté et être en mesure de contester ces arguments.
  11. Les travaux sur une campagne ou autrement soutenir ou voter pour les candidats qui prennent en charge vos valeurs / questions. Aider à sortir le vote.
  12. Lorsque les lois ou les règlements sont publiés pour commentaires du public (tel que requis par la plupart des organismes de mettre en œuvre une loi adoptée par la législature), envoyer vos commentaires! C'est une façon très spécifique et utile à l'impact de nos lois.
  13. Vous, oui vous, ont le droit de parler avec votre législateur en personne! Il peut être assez bureaucratique pour obtenir un rendez-vous, mais il vaut la peine d'essayer. Demandez votre législateur « scheduler ». Vous pouvez avoir plus de chance d'aller avec un groupe organisé de personnes ayant des intérêts similaires. Préparer avant d'aller. Dresser une liste des points de discussion. Demandez à votre déclaration de position prête, avec votre « demander » - « s'il vous plaît soutenir / s'opposer facture XYZ. » Racontez votre histoire; laisser un document "laisser"; suivi avec un "merci" après la réunion, et si vous avez accepté de donner suite à un point, assurez-vous de suivi.
  14. Si vous n'êtes pas encore Americaines. citoyen, travailler à la naturalisation afin que vous puissiez voter.

Vous pouvez suivre les dernières occasions de contribuer à la règle processus de prise sur nos blogs où nous affichons des informations sur les règlements proposés à la recherche de commentaires publics. Voir www.bswasserlaw.com/seattleimmigrationlawyerblog.

Dans l'État de Washington, trouver votre législateur ici

Pour trouver votre membre du Congrès, vérifier ici.

Le Americaines. Capitol numéro du standard est: (202) 224-3121.

Voir notre page de liens des contacts gouvernementaux supplémentaires.

Des moyens faciles pour communiquer avec le Congrès sur les questions d'immigration clés en particulier, voir l'onglet "Contact Congrès" à droite. Une fois que vous branchez votre code postal et sélectionnez votre sénateur ou représentant, vous verrez quelques exemples de lettres préparées par le American Immigration Lawyers Association sur des sujets d'immigration clés prêts à personnaliser et envoyer par e-mail.

Advocacy

CIVIC ENGAGEMENT

Did you know that YOU can influence the future of our immigration laws as well as other aspects of civil life?  It’s common knowledge that in this country, money is power, and unless you have it, it can be hard for everyone else to feel like they have a say in affecting political change. But, what most people don’t realize is that even without the power of the purse, they do have rights to address our politicians to propose, support, or oppose legislation.  The freedom of speech and the freedom of assembly are constitutional rights.  Although some legislators may be more amenable to hearing from voters who are their constituents with the big bucks, one need not be a U.S. citizen and registered voter or have a lot of money to contact local or federal representatives.  Although it’s been said many times that one person can make a difference, groups of people with similar issues can make an even bigger impact. There are many examples of political movements of all types that were successful because people with similar interests organized large numbers of people to take action to write, speak and/or demonstrate to make their voices heard. The DREAM youth and the LGBT community are two groups who managed to create significant change in the immigration laws just in the last few years (with a little help from the courts). Telling a particularly compelling personal story will have more impact than mere rhetoric or a sound bite.  How has a law affected you or your business? How will a new proposed law affect you, your business, your family, neighbors and/or friends or colleagues?

There are a number of ways to make your voice heard:

  1. Write letters or emails to your representative. Be sure to tell your story.
  2. Call your representative – the message should be short and to the point.  “Please support (or oppose) XYZ bill because….” Legislators track the number and quality of the calls (and emails). Therefore, these are very, very important.
  3. Write an opinion piece for your local newspaper.
  4. Write a Letter to the Editor in response to someone else’s article supporting or opposing the main contention. These should be short.
  5. Tell your compelling personal story to a reporter. Reporters need a “hook,” and that is usually a human interest story. (If you have legal counsel, talk to your attorney first concerning disclosure of confidential attorney-client information.)
  6. Attend Town Halls and other community meetings where your legislator may be appearing and sign up or get in line to speak.
  7. Attend public hearings held by legislators and see if you can sign up to testify.
  8. VOTE! VOTE! VOTE! (if you are a U.S. citizen and registered voter).
  9. Join and/or contribute money to organizations that support your values/issues. Work with other organizations to do the same (e.g., grassroots organizing, coalition building, etc.)
  10. Study the issue. Learn the other side’s point of view and be able to contest those arguments.
  11. Work on a campaign or otherwise support or vote for candidates who support your values/issues.  Help get out the vote.
  12. When laws or regulations are published for public comment (as required by most agencies to implement a law passed by the legislature), send in your comments! This is a very specific and useful way to impact our laws.
  13. You, yes you, do have the right to speak with your legislator in person! It may be rather bureaucratic to get an appointment, but it’s worth a try. Ask for your legislator’s “scheduler.” You may have better luck going with an organized group of people with similar interests.  Prepare before you go. Develop a list of talking points.  Have your position statement ready, along with your “ask” – “please support/oppose XYZ bill.”  Tell your story; leave a “leave behind” document; follow up with a “thank you” after the meeting, and if you agreed to follow up on a point, be sure to follow up.
  14. If you are not yet a U.S. citizen, work toward naturalization so that you can vote.

You can follow the latest opportunities to contribute to the rule making process on our blogs where we post information on proposed regulations seeking public comments. See www.bswasserlaw.com/blog and www.seattleimmigrationlawyerblog.com.

In Washington State, find your legislator here

To find your member of Congress, check here.

The U.S. Capitol switchboard number is: (202) 224-3121.

See our links page for additional government contacts.

For easy ways to Contact Congress about key immigration issues specifically, see the “Contact Congress” tab to the right. Once you plug in your zip code and select your Senator or Representative, you will see a few sample letters prepared by the American Immigration Lawyers Association on key immigration topics ready to customize and send via email.