Plaidoyer

NOUVELLES DES DIRIGEANTS TRUMP ACTIONS / ORDRES ICI

Réforme de l'immigration

Le but de cette page est de fournir un contexte et des ressources sur le débat sur la réforme de l'immigration. Tout le monde convient que nos lois sur l'immigration courants sont répartis. Cependant, il ne semble pas y avoir consensus dans la Americaines. Congrès sur la façon de fixer les lois. Donc, ils ne reçoivent pas fixe. avocats d'immigration sont particulièrement bien placées pour répondre aux défauts (et des attributs) de Americaines. droit de l'immigration parce que nous travaillons tous les jours "dans les tranchées" portant sur l'application des lois en vigueur sur les différents motifs de fait nos clients nous présentent. Nous voyons chaque jour les lacunes dans le système actuel. Évidemment, il ya des employeurs et d'autres qui profitent du statu quo que les personnes vulnérables continuent d'être exploités en raison du refus du Congrès de fixer nos lois enfreintes.

Le Americaines. Le Congrès a autorité primaire pour déterminer qui peut être laissé aux États-Unis. et qui doit aller. Congrès alloue également des ressources sous la forme de crédits gouvernementaux aux organismes de la branche exécutive du gouvernement sous le président, chargé de l'exécution des lois sur l'immigration adoptées par le Congrès. En attendant, les agences Branche exécutive ont le pouvoir discrétionnaire de déterminer les priorités pour dépenser l'argent qui leur est alloué par le Congrès. Ce qui se passe au sein du gouvernement. Enfin, les tribunaux fédéraux interprètent les lois. Malheureusement, L'échec du Congrès même d'apporter factures pour débat et un vote, en particulier à la Chambre des représentants, a entraîné le statu quo. Le Sénat a adopté un projet de loi complet en Juin 2013, S. 744. Les démocrates de la Chambre a présenté un projet de loi similaire, H.R. 15, qui n'a jamais été voté sur de cette écriture (Mars 2014). La Maison G.O.P. a mis en place plusieurs projets de loi, mais aucun d'eux n'a été voté.

La plupart des gens ne comprennent pas vraiment comment l'existant États-Unis. système d'immigration fonctionne réellement ou ne fonctionne pas aujourd'hui. Le discours public a tendance à se concentrer davantage sur le débat sur l'immigration clandestine et ce qu'il faut faire avec les millions de personnes sans-papiers aux États-Unis. En fait, nos lois sur l'immigration sont un réseau complexe ou d'un écosystème, constituée des composants ci-dessous entrelacées. Toute proposition de réforme de l'immigration raisonnable, de l'avis de cette entreprise, doit traiter chacun de ces domaines, que ce soit dans une «réforme complète de l'immigration" (CIR) projet de loi, ou adopté comme un ensemble de projets de loi en matière d'immigration individuels, tant que les autres pièces mobiles sont traitées en temps opportun afin qu'ils travaillent tous ensemble:

  • Application de la loi et la protection des frontières: Quels paramètres doivent être utilisés pour déterminer le moment où les frontières sont "sécuriser"? Que signifie "sécurisé"? Une mesure qui est indéfinissable, qui ne peut jamais être atteint, et / ou est nécessaire pour être respectées comme un déclencheur avant de traiter avec la population sans-papiers en cours ne doit pas être dénuée de sens et soumis à l'évolution des vents politiques sur le long terme. Ces deux éléments doivent travailler ensemble dans le cadre de l'écosystème. Un projet de loi d'exécution du sens commun devrait avoir une formation d'officier cohérente et assurer une procédure régulière et le traitement humain des personnes confrontées à la mise en œuvre et d'améliorer la sécurité des immigrants et des agents des services frontaliers de même. Il faut rétablir l'exercice du pouvoir discrétionnaire dans les cas urgents et d'améliorer les conditions des centres de détention normes. Il convient de rendre les employeurs plus responsables de leurs pratiques d'embauche et éviter de gaspiller l'argent des contribuables sur les technologies de frontières qui ne fonctionnent pas. Application de la loi ne devrait pas nuire aux relations et aux économies des communautés frontalières et doit promouvoir le commerce et le bon déroulement de la coopération transfrontalière juridique biens et services. Nos besoins de l'application sont directement liés à ce qui se passe dans le monde et nos politiques étrangères à l'étranger (voir ci-dessous), ainsi que le nombre et les types de choix disponibles pour l'immigration légale aux États-Unis. Manque de droit impacts des choix en matière d'immigration le flux de l'immigration clandestine. législation d'application ne devrait pas être adoptée dans le vide en raison de la relation avec les composants ci-dessous
  • L'immigration légale: Nous avons un système de l'immigration légale composée de visas temporaires, résidence permanente, et un parcours de citoyenneté. Nous devons moderniser les catégories juridiques pour l'économie d'aujourd'hui, les relations familiales, et les tendances de l'immigration il ya donc une "ligne" d'entrer dans, c'est-à-, de sorte que les gens sont encouragés et en mesure de venir aux États-Unis. légalement au lieu de illégalement. Nous avons besoin d'un nombre suffisant de visas attribués par catégorie afin qu'il y ait une ligne significative pour entrer dans (se référant à des plafonds et contingents). Nous devons veiller à ce flux futurs des immigrés juridiques d'une manière qui ne favorise pas l'immigration illégale. (Pas de lignes ou catégories d'entrer dans ou non les numéros de visas assez amener les gens à «sauter la ligne.") Particulièrement, le système actuel est de 1965 avec quelques modifications dans 1990. Un système juridique raisonnable de l'immigration équilibre entre les réalités de l'économie d'aujourd'hui, les emplois à pourvoir et les compétences nécessaires, avec la nécessité de l'unification de la famille ainsi que d'autres besoins démographiques de la société et la protection des réfugiés.
  • Le sans-papiers: Que faisons-nous avec les millions de personnes sans papiers actuellement aux Etats-Unis? Expulsez-les tous? Certains d'entre eux? Si le Congrès élabore un itinéraire vers un statut juridique, il doit avoir un sens, pas interminables années de l'état de limbes. Ce que nous faisons avec cette population reflète nos mœurs, humanité, besoins économiques et démographiques, et le coût ou le revenu pour les contribuables et l'économie dans son ensemble.
  • Procédure et d'équité: Restauration processus en raison du système est essentiel, y compris l'accès aux tribunaux, accès à un avocat, et le traitement humain des immigrés dans le système d'application et de la détention, et avec un minimum de séparation des familles. Nous avons besoin d'un niveau de contrôle et de responsabilité pour les décisions consulaires et des dirigeants de la frontière. Ce que nous faisons ici aura un impact si nous suivons mandats constitutionnels, fournir des avis des décideurs de bas niveau qui ont actuellement le pouvoir absolu, et si nous avons un système d'immigration civile qui est humain par rapport à un système civil qui traite les immigrants comme des criminels.
  • Politique extérieure: Nous avons besoin d'un examen de la façon dont Americaines. impacts de la politique étrangère de l'immigration à la Americaines. Notre économique, écologique, étranger, politique, et les politiques des droits de l'homme à l'étranger affectent les schémas de migration dans le monde.

Pour obtenir une perspective bien équilibrée sur la complexité de la politique d'immigration et une variété de points de vue, voir les ressources ci-dessous énumérant diverses organisations non partisanes et partisans. (Il ne s'agit pas d'une liste exhaustive.) Certaines organisations sont des groupes juridiques familiers avec la gamme de questions d'immigration techniques; d'autres sont académique ou pensent instituts de citernes et des organismes de recherche; d'autres sont des groupes de plaidoyer à travers le spectre politique, allant de causes liées aux droits de l'homme, juste immigration / humain, immigration restrictive, contrôle de la population, développement économique, et d'autres questions d'intérêt. Pour une très, rapport très intéressant sur les différentes valeurs, messagerie ou récits par certains des joueurs les plus virulents sur la politique d'immigration, voir: O'Neil, M., Haydon, UNE., & Simon, A. (2014). Histoires Matter: Champ d'analyse du cadre sur la réforme de l'immigration. Washington, DC: FrameWorks Institut.
(Pour les organisations qui aident les immigrants ou sont impliqués dans d'autres aspects du droit de l'immigration ou à la défense, voir notre page de liens.)

American Immigration Lawyers Association
Immigration Policy Center
Forum national de l'immigration
National Immigration Law Centre
Immigrant Legal Resource Center
Immigration Equality
Voix de l'Amérique
ACLU
OneAmerica
Coalition des immigrants de l'homme aux animaux de Los Angeles
Law Project national de l'immigration de la National Lawyers Guild
Rand Corporation
Trusts Pew Charitable/Pew Research Center
Brookings Institution
Migration Policy Institute
Urban Institute
AFSA: Association des éducateurs internationaux
AMÉRICANO. Chambre de commerce
États-Unis (Conseil national de La Raza)
Southern Poverty Law Center
Centre UCI pour la recherche sur l'immigration, Population et les politiques publiques
Centre d'études sur l'immigration
Fédération pour American Immigration Reform
Fondation du patrimoine
Numéros USA
American Enterprise Institute
Cato Institute

Advocacy

UPDATES ON TRUMP EXECUTIVE ACTIONS/ORDERS HERE

Immigration Reform

The purpose of this page is to provide background and resources about the debate over immigration reform. Everyone agrees that our current immigration laws are broken. However, there doesn’t seem to be consensus in the U.S. Congress about how to fix the laws. Therefore, they don’t get fixed. Immigration lawyers are uniquely suited to address the flaws (and attributes) of U.S. immigration law because we work daily “in the trenches” dealing with the application of current laws to the various factual patterns our clients present to us. Everyday we see the shortcomings in the current system. Obviously, there are employers and others who benefit from the status quo as vulnerable people continue to be exploited because of Congressional refusal to fix our broken laws.

The U.S. Congress has primary authority to determine who can be let into the U.S. and who must go. Congress also allocates resources in the form of government appropriations to the agencies in the Executive Branch of government under the President, charged with carrying out the immigration laws enacted by Congress. Meanwhile, the Executive Branch agencies have discretionary authority to determine priorities for spending the money allocated to them through Congress. This happens throughout government. Finally, the Federal Courts interpret the laws. Unfortunately, Congressional failure to even bring bills up for debate and a vote, particularly in the House of Representatives, has resulted in the status quo. The Senate passed a comprehensive bill in June 2013, S. 744. The Democrats in the House introduced a similar bill, H.R. 15, that was never voted on as of this writing (March 2014). The House G.O.P. has introduced several bills, but none of them have been voted upon.

Most people don’t really understand how the existing U.S. immigration system actually works or doesn’t work today. The public narrative tends to focus more on the debate about illegal immigration and what to do with the millions of undocumented people in the U.S. In fact, our immigration laws are an intricate web or an ecosystem, made up of the intertwined components below. Any sensible immigration reform proposal, in this firm’s opinion, should address each of these main areas, whether in one “comprehensive immigration reform” (CIR) bill, or enacted as a package of individual immigration bills, so long as the other moving parts are timely addressed so they all work together:

  • Enforcement and border protection: What metrics should be used to determine when the borders are “secure”? What does “secure” mean? A metric that is undefinable, that can never be reached, and/or is required to be met as a trigger before dealing with the current undocumented population should not be meaningless and subject to shifting political winds in the long run. Both elements need to work together as part of the ecosystem. A common sense enforcement bill should have consistent officer training and insure due process and humane treatment of people caught up in enforcement and enhance safety of immigrants and border officers alike. It should restore the exercise of discretion in compelling cases and improve detention center conditions standards. It should make employers more accountable for their hiring practices and avoid wasting taxpayer funds on border technologies that just don’t work. Enforcement should not harm the relationships and economies of border communities and should promote trade and the orderly flow of cross-border legal goods and services. Our enforcement needs are directly related to what is happening around the world and our foreign policies abroad (see below), as well as the number and types of choices available for legal immigration to the U.S. Lack of legal immigration choices impacts the flow of illegal immigration. Enforcement legislation should not be enacted in a vacuum because of the interrelationship with the components below
  • Legal Immigration: We have a system of legal immigration made up of temporary visas, permanent residence, and a route to citizenship. We need to modernize the legal categories for today’s economy, family relationships, and immigration trends so there is a “line” to get into, i.e., so that people are encouraged and able to come to the U.S. legally instead of illegally. We need sufficient numbers of visas allocated per category so that there is a meaningful line to get into (referring to caps and quotas). We need to ensure future flows of legal immigrants in a way that does not promote illegal immigration. (No lines or categories to get into or not enough visa numbers cause people to “jump the line.”) Notably, the current system is from 1965 with a few tweaks in 1990. A sensible legal immigration system balances the realities of today’s economy, the jobs to be filled and skills needed, with the need for family unification as well as other societal demographic needs and protection of refugees.
  • The Undocumented: What do we do with the millions of undocumented individuals currently in the USA? Deport them all? Some of them? If Congress devises a route to a legal status, it needs to be meaningful, not endless years of limbo status. What we do with this population will reflect our morals, humanity, economic and demographic needs, and the cost or income to the individual taxpayers and economy as a whole.
  • Due Process and Fairness: Restoring due process to the system is vital, including access to courts, access to counsel, and humane treatment of immigrants in the enforcement and detention system, and with the least amount of splitting of families. We need a level of review and accountability for consular and border officer decisions. What we do here will impact whether we follow constitutional mandates, provide review of low level decision makers who currently have unfettered power, and whether we have a civil immigration system that is humane versus a civil system that treats immigrants as criminals.
  • Foreign Policy: We need a review of how U.S. foreign policy impacts immigration to the U.S. Our economic, environmental, foreign, political, and human rights policies abroad affect migration patterns around the world.

To get a well-rounded perspective on the complexity of immigration policy and a variety of viewpoints, see the resources below listing various nonpartisan and partisan organizations. (This is not meant to be an exhaustive list.) Some organizations are legal groups familiar with the range of technical immigration issues; others are academic or think tank institutes and research organizations; others are advocacy groups across the political spectrum, ranging from causes related to human rights, just/humane immigration, restrictive immigration, population control, economic development, and other issues of concern. For a very, very interesting report about the different values, messaging or narratives by some of the most vocal players on immigration policy, see: O’Neil, M.,  Haydon,  A.,  &  Simon,  A.  (2014).  Stories  Matter:  Field  frame  analysis on  immigration  reform. Washington,  DC:  FrameWorks  Institute.
(For organizations that assist immigrants or are involved with other aspects of immigration law or advocacy, see our links page.)

American Immigration Lawyers Association
Immigration Policy Center
National Immigration Forum
National Immigration Law Center
Immigrant Legal Resource Center
Immigration Equality
America’s Voice
ACLU
OneAmerica
Coalition of Humane Immigrants Rights of Los Angeles
National Immigration Law Project of the National Lawyers Guild
Rand Corporation
Pew Charitable Trusts/Pew Research Center
Brookings Institution
Migration Policy Institute
Urban Institute
NAFSA: Association of International Educators
U.S. Chamber of Commerce
National Council de La Raza
Southern Poverty Law Center
UCI Center for Research on Immigration, Population and Public Policy
Center for Immigration Studies
Federation for American Immigration Reform
Heritage Foundation
Numbers USA
American Enterprise Institute
Cato Institute