Qui sommes-nous?

A propos de The Firm

who_imgBienvenue au Bureau des avocats de Bonnie Stern Wasser! Comme un avocat de Seattle de l'immigration, Je suis privilégiée d'aider à changer positivement la vie de mes clients en unissant les familles et d'aider les employeurs à embaucher des talents mondiaux qualifiés. L'immigration est ce qui rend notre pays diversifié, intéressant, et la réflexion prospective. Je suis dans cette affaire parce que j'aime rencontrer des gens de différents horizons de la vie et d'être un citoyen du monde.

Pour plus de 30 ans, J'ai travaillé dur et avec passion pour mes clients. J'ai fait des relations durables avec beaucoup de mes clients. Comme un avocat d'immigration et d'une machine de rêve pour mes clients, J'aide les gens à atteindre leurs objectifs en élargissant leurs possibilités aux Etats-Unis par l'unification familiale, affaires et / ou le développement de carrière. Nous le faisons en aidant nos clients à obtenir un statut juridique approprié afin qu'ils puissent profiter des avantages à court ou à long terme de travail, étude, entreprise, ou carrières, de construire ou d'être avec leurs familles, ou trouver la sécurité de la persécution, abuser de, ou le trafic. Pendant ces temps difficiles anti-immigrants dans notre pays, nous les avocats de l'immigration savons que nous sommes sur le côté droit de l'histoire. Nos clients méritent la dignité, Justice, justice, et la possibilité de construire un avenir meilleur aux Etats-Unis.

Nous sommes situés dans un bureau détendu et confortable dans le quartier Upper Queen Anne de Seattle, Washington, juste au nord de la Space Needle. Bien que nous préférons rencontrer des clients en personne, nous offrons conférence téléphonique et vidéo avec de clients de la ville. En fait, nous avons des clients partout dans le monde.

Pour promouvoir l'efficacité et l'accès facile à l'entreprise, nous utilisons un portail basé sur le Web appelé myCASE pour échanger des documents et communiquer. Vous pouvez y accéder à partir d'un ordinateur, téléphone ou tablette. Cela nous permet de tendre la main à une clientèle plus large autour des États-Unis et dans le monde. Pour les clients sans accès à Internet ou e-mail, ou qui ne préfèrent pas notre portail, nous pouvons encore vous aider de la manière traditionnelle de en personne, téléphone et / ou par la poste au besoin.

Pourquoi embaucher du Bureau des avocats de Bonnie Stern Wasser?

Fondamentalement, mes clients sont des personnes réelles avec des défis et opportunités du monde réel, qui méritent le temps, attention, le respect, et d'être traité avec dignité. Immigration et droit de citoyenneté est complexe et changeant rapidement. Beaucoup de nos clients sont craintifs et anxieux dans le climat actuel anti-immigrés. Même les entreprises ont de plus d'embaucher légalement des travailleurs étrangers. Alors que plies Congrès, l'administration actuelle a été des politiques de change très occupés, donner des ordres, dont beaucoup font l'objet de contestations judiciaires qui ont été enjointes par les tribunaux. Au cours des derniers mois, il a été un tourbillon de changement, faire naviguer les lois beaucoup plus difficile. Mais, qui est notre travail! Avec de nombreuses années d'expérience dans ce domaine du droit, Je peux être votre balise ou un guide pour comprendre ces changements, tout en vous aidant à chercher de nouvelles opportunités aux Etats-Unis.

En même temps, il y a une croissance dans le do-it-yourself et les marchés de bots en ligne où faire une erreur peut avoir des conséquences graves pouvant entraîner la séparation des familles, interruption de carrière, perte financière, ou en prison, bannissement, ou même la mort. Comme nous l'avons d'ailleurs, il n'y a pas que les formes, mais votre admissibilité, la qualité et la véracité ou l'exactitude des pièces justificatives, et votre témoignage oral devant divers organismes. Vous pourriez avoir besoin à la place un avocat expérimenté ayant une expertise dans ce domaine complexe de la loi, et quelqu'un qui ne se souillent pas dans ce créneau de temps en temps.

Compétence: Avec 30+ années d'expérience juridique naviguer les méandres complexes et tours de lois sur l'immigration et la citoyenneté, politique, et procédures, ainsi que les compétences éprouvées et une expérience réussie, vous avez besoin un avocat expérimenté qui vous pouvez faire confiance.

Nous écoutons: Je veux connaître votre histoire, priorités, préoccupations, craintes, et les questions. Je passe du temps à apprendre sur vous et votre entreprise ou de la famille pour que je puisse adapter une stratégie personnalisée pour vous en fonction de vos faits et objectifs.

Peace of Mind: AMÉRICANO. l'immigration peut être stressant et prendre du temps à bien des égards. Votre question est importante et mérite plus qu'un service cookie cutter volume élevé. L'objectif est d'aider à résoudre rapidement et efficacement vos problèmes les plus difficiles pour que vous puissiez vous concentrer sur votre vie ou d'affaires.

A propos de vous et je soin de votre besoins juridiques: Le résultat de votre cas aura une incidence sur votre capacité à être en famille, de travailler légalement dans l'U.S. temporairement ou définitivement,, et / ou votre capacité de commencer un nouveau chapitre dans la vie. Ou vous pouvez être propriétaire d'une entreprise ou un cadre juste besoin des bonnes personnes. pour faire croître votre entreprise.

Exceptionnel Service client: Mon but est de vous offrir un service VIP cohérent et personnel. Votre apport est précieux sur la façon dont nous pouvons faire davantage pour mieux vous servir à tout moment le long du chemin dans notre relation ensemble. J'ai longtemps des relations durables avec beaucoup de mes clients, et mon entreprise dépend de ces relations pour les futures références.

Plaidoyer efficace: Comme votre voix, Je plaide pour votre cas avec zèle en faisant valoir au gouvernement ou aux tribunaux pourquoi vous êtes admissible à une prestation donnée. Je préconise également une réforme de l'immigration juste et équitable au niveau local et national, et je vous enseigne comment vous pouvez faire la même chose.

Honnêteté: Je vais vous laisser savoir si je prévois des problèmes avec votre cas, les chances de succès sont faibles, ou si je ne peux rien faire pour vous. J'essaie d'anticiper tous les problèmes possibles qui peuvent survenir. Je respecte les normes éthiques les plus élevées.

Valeur: Les frais sont basés valeur et les modalités de paiement sont prévisibles autant que possible pour répondre à votre budget, souvent dans la nature des frais fixes pour des questions simples de routine qui sont facturés par étapes de l'affaire. Avec les changements récents et fréquents dans les formes, honoraires, les politiques et les procédures, plus de nos cas sont une combinaison de frais fixes et de facturation horaire. Pour les questions qui ne sont pas tellement prévisible, vous aurez par écrit une liste de problèmes potentiels qui pourraient survenir, si et quand ils le font, qui pourrait ajouter au coût de votre cas. Nous discutons frais estimés et des coûts lors de la consultation initiale. Vous aurez un contrat de services juridiques écrite expliquant les coûts et les frais et la portée des services à fournir. Vous recevrez clair, factures concis et personnalisés.

Efficacité: Vous pouvez participer à communiquer avec votre portail web en ligne de l'entreprise en plus d'avoir un-à-un en personne ou à des réunions téléphoniques au besoin. Sur les clients de la ville ont la possibilité d'utiliser Skype ou d'autres appels de conférence sur le Web. Grâce à la technologie, nous pouvons fournir des solutions efficaces et économiques très compétitifs par rapport aux grandes entreprises. Pas dans la technologie? Nous pouvons encore vous accueillir.

Accessible: Nous vous tiendrons au courant sur l'état de votre dossier et répondre à vos questions tout au long de la représentation. Contrairement à d'autres entreprises, vous n'êtes pas passé à un nonlawyer pour le reste de votre projet. Votre avocat est votre partenaire tout au long du projet, même lorsque le travail du personnel non-avocat sur votre cas.

Transparent: Bien que nous traitons avec un domaine très complexe du droit et des procédures, nous voulons que vous soyez clair sur ce qui est fait pour vous afin que vous puissiez comprendre ce qui est exigé de vous. Nous voulons nous assurer que vous comprenez les résultats potentiels et leurs conséquences.

Comment cette entreprise se distingue des autres entreprises

De nombreuses années d'expertise de la pratique de l'immigration: Après avoir vu la loi deviennent de plus en plus difficile au cours des trois décennies, J'ai un point de vue unique sur la pratique du droit de l'immigration. J'ai commencé ma carrière en tant que gouvernement procureur de première instance le traitement des cas d'expulsion de travail pour l'ancien Service de l'immigration et de la naturalisation à Los Angeles, Californie. En outre, comme l'Association des avocats américains de l'immigration (AILA) membre, Je participe à des réunions de liaison de l'Association gouvernement bar. En ayant une appréciation de la nécessité pour le gouvernement d'assurer l'intégrité du système d'immigration, Je regarde les cas des deux points de vue. Cela permet de mieux prédire la position du gouvernement. Je suis les normes éthiques les plus élevées tout en offrant des solutions axées sur le plaidoyer efficace.

Leadership: J'ai servi pendant deux ans à titre de président du chapitre du AILA Washington Chapitre, (AILAWA). J'ai siégé au Comité exécutif AILAWA pour quatre ans, et je présidais un certain nombre de ses comités. En tant que leader de cette association de barre de spécialité, Je promu l'équité du système d'immigration, formation continue pour les avocats spécialisés en immigration, et les normes éthiques les plus élevées pour les avocats dans ce domaine. J'ai encouragé les procureurs à faire du travail pro bono et a aidé à formuler un partenariat AILAWA avec OneAmerica pour fournir pro bono citoyenneté jours autour de l'État de Washington. Je suis actif dans les activités de liaison du gouvernement de AILAWA, y compris la présidence et / ou de participer sur consulaire, USCIS, et comités CBP, État de liaison législative, et avec divers groupes de la coalition, entre autres, qui m'aide à mieux représenter mes clients.

Plaider en faveur de la réforme de l'immigration: Travaillant sans relâche avec des collègues AILA et des groupes de défense de l'immigration, nous avons préconisé au Congrès, DHS et ministère de la Justice, et notre législature de l'État pour des lois justes et équitables en matière d'immigration, et la protection des consommateurs pour nos communautés d'immigrants. En outre, Je commentaires sur les règlements proposés et essayer d'encourager mes clients à faire, trop. Je éduquer mes clients comment ils, trop, peut plaider en faveur de la réforme de l'immigration. J'ai témoigné à plusieurs reprises devant la législature de l'État de Washington sur les questions liées à l'immigration et j'ai rencontré des membres du Congrès pour plaider en faveur de la réforme de nos lois sur l'immigration.

Écrivain et conférencier sur les questions d'immigration: J'ai développé et participé à de nombreux programmes de formation continue au fil des ans pour les avocats et les associations professionnelles immigration et non à l'immigration. Je suis disponible pour Parler et écrire des opportunités. J'ai publié des articles dans des publications de bar et le blog sur des sujets d'immigration.

Chef d'entreprise: En tant que propriétaire de l'entreprise, J'apprécie représentant d'autres propriétaires d'entreprises. Je sais que les projets doivent se faire sur le budget et sur le temps avec le moins de formalités administratives. Nous écoutons nos clients employeurs à mieux comprendre leurs industries, opérations et ensemble unique de défis. J'aime rencontrer avec nos clients d'affaires dans leurs installations pour en apprendre davantage au sujet de leurs entreprises.

Familles d'immigrants et de l'éducation à l'étranger: Mes beaux-parents et mes grands-parents ont immigré aux États-Unis, et mon conjoint est une première génération américaine. Je comprends les raisons complexes et comment les immigrants viennent en Amérique. Bien au collège, mes études m'ont amené à Bordeaux, France où j'ai passé ma première année à l'université. Je sais ce que c'est que d'être sur votre propre dans un pays étranger. En tant que mère, Je comprends les préoccupations de leurs familles de mes clients’ bien-être, et l'importance de l'unification de la famille, en particulier la nécessité de protéger nos enfants.

Je donne à ma communauté: Je fais du bénévolat directement pour un certain nombre de organisations qui fournissent des services juridiques gratuits parce que je sais que tout le monde ne peut se permettre d'embaucher un avocat.

Who We Are

About The Firm

who_imgWelcome to the Law Office of Bonnie Stern Wasser! As a Seattle immigration lawyer, I am privileged to help transform the lives of my clients by uniting families and helping employers hire skilled global talent.  At one point or another, most of our parents or ancestors have been immigrants to the USA.  Immigration is what makes our country diverse, interesting, and forward thinking. I am in this business because I enjoy meeting people from different walks of life and being a global citizen.

For more than 30 years, I have worked hard and passionately for my clients. I aim to establish long lasting relationships.   As an immigration attorney and a dream maker for my clients, I help people achieve their goals by expanding their opportunities in the USA through family unification, business and/or career development. We do this by helping our clients to obtain appropriate legal status so they can enjoy the short or long term benefits of work, study, business, or careers, or to build or be with their families, or find safety from persecution, abuse or trafficking. During these difficult anti-immigrant times in our country, we immigration lawyers know that we are on the right side of history. Our clients deserve dignity, justice and opportunity to build a better future in the USA.

We are located in a relaxed and comfortable office in the Upper Queen Anne neighborhood of Seattle, Washington just north of the Space Needle. Although we prefer meeting clients in person, we do offer phone and video conferencing with out of town clients. In fact, we have clients all over the world.

To promote efficiency and easy access to the firm, we use a web-based portal called MyCase for exchanging documents and communicating. You can access this from a computer, phone or tablet. This enables us to reach out to a wider client base around the US and the world. For those clients without access to the internet or email, or who do not prefer our portal, we can still assist you in the traditional manner of in-person, phone and/or snail mail as needed.

Why hire the Law Office of Bonnie Stern Wasser?

Fundamentally, my clients are real people with real world challenges and opportunities, who deserve time, attention, respect, and to be treated with dignity. Immigration and citizenship law is complex, fast changing, and many of our clients are fearful and anxious in this anti-immigrant climate that we find ourselves in recently.  While Congress flounders, the current Trump Administration has been very busy changing policies, issuing orders, many of which are the subject of legal challenges. In the last few months, it has been a whirlwind of change, making navigating the laws much more difficult. But, that’s our job! At the same time, there is growth in the do-it-yourself and online bot markets where making a mistake can have severe consequences resulting in split families, career disruption, financial loss, detention or jail, banishment, or even death.  With many years of experience in this area of law, I can be your guide in understanding these changes, while also seeking new opportunities in the USA.  You need an experienced advocate with expertise in this frequently changing area of the law, and someone who does not just dabble in this niche area once in awhile.

Expertise: With 30 years of legal experience navigating the complex twists and turns of immigration and citizenship laws, policy, and procedures, plus proven skills and a successful track record, you need experienced counsel that you can trust.

We Listen: I want to know your story, priorities, concerns, fears, and issues. I spend time learning about you and your business or family so that I can custom tailor a strategy just for you based on your  facts and goals.

Peace of Mind:  U.S. immigration can be stressful and time consuming in many ways. Your matter is important and deserving of more than a high volume cookie-cutter service. The goal is to help solve your most difficult issues quickly and effectively so that you can get on with your life or business.

I Care about You and Your Legal Need: I know that ultimately, the outcome of your case will affect your ability to be with family, to work lawfully in the U.S. and/or your ability to start a new chapter in your life living in the U.S., whether temporarily or permanently. Or you may be a business needing the right people.

Exceptional Client Service: My goal is to provide you with consistent and personal VIP service. Your input is valuable about how we can do more to serve you better at any time along the way in our relationship together.  I have long lasting relationships with many of my clients, and my business depends upon those relationships for future referrals.

Effective Advocacy: As your voice, I zealously advocate your case by arguing to the government or courts why you qualify for a given benefit.  I also advocate for fair and just immigration reform locally and nationally, and I teach you how you can do the same.

Honesty: I will let you know if I anticipate problems with your case, the chances for success are weak, or if I cannot do anything for you. I try to anticipate all possible issues that can arise. I abide by the highest ethical standards.

Value: Fees are value based and payment terms are predictable as much as possible to meet your budget, often in the nature of flat fees for routine uncomplicated matters that are billed in stages of the case. With recent and frequent changes in forms, fees, policies and procedures, more of our cases are a combination of flat fee and hourly billing. For those matters that are not so predictable, you will have in writing a list of potential problems that could arise, if and when they do, that could add to the cost of your case. We discuss estimated fees and costs at the initial consultation. You will have a written legal services agreement explaining costs and fees and the scope of services to be provided. You will receive clear, concise and customized bills.

Efficiency:  You can participate in the firm’s online web portal to communicate with you in addition to having one-on-one in-person or phone meetings as needed. Out of town clients have the option to use Skype or other web-based conference calling. By leveraging technology, we can provide very competitive and cost efficient solutions compared to the big firms. Not into technology? We can still accommodate you.

Accessible:  We will keep you posted on the status of your case and answer your questions throughout the representation. Unlike other firms, you are not passed on to a nonlawyer for the balance of your project. Your attorney is your partner throughout the project even when non-attorney staff work on your case.

Transparent: Although we deal with a very complex area of law and procedures, we want you to be clear about what is being done for you so that you can understand what is required of you. We want to make sure that you understand potential outcomes and their ramifications.

How This Firm Differs from Other Firms

Many years of immigration practice expertise: Having watched the law become more and more difficult over three decades, I have a unique perspective about the practice of immigration law. I started my career as a government Trial Attorney handling deportation cases working for the former Immigration and Naturalization Service in Los Angeles, California. In addition, as an American Immigration Lawyers Association (AILA) member, I attend government-bar association liaison meetings. By having an appreciation for the government’s need to insure integrity in the immigration system, I look at cases from both points of view. This helps to better predict the government’s position.  I follow the highest ethical standards while providing effective solutions-oriented advocacy.

Leadership: I served for two years as Chapter Chair of the AILA Washington Chapter, (AILAWA). I served on the AILAWA Executive Committee for four years.  As a leader of this specialty bar association, I promoted fairness in the immigration system, continuing education for immigration lawyers, and the highest ethical standards for attorneys in this field. I have encouraged attorneys to do pro bono work and helped to formulate an AILAWA partnership with OneAmerica to provide pro bono Citizenship Days around the State of Washington. I am active in AILAWA’s government liaison activities, including chairing and/or participating on consular, USCIS, and CBP committees, state legislative liaison, and with various coalition groups, among others, which helps me to better represent my clients.

Advocate for immigration reform: Working tirelessly with AILA colleagues and immigration advocacy groups, we have advocated to Congress and our state legislature for just and fair immigration laws, and consumer protection for our immigrant communities. In addition, I comment on proposed regulations and try to encourage my clients to do so, too. I educate my clients how they, too, can advocate for immigration reform. I have testified several times before the Washington state legislature on immigration related matters and have met with members of Congress to advocate for reform to our immigration laws.

Frequent writer and speaker on immigration issues: I have developed and participated in many continuing education programs over the years for immigration and non-immigration lawyers and trade groups. I am available for speaking and writing opportunities. I have published articles in bar publications and blog on immigration topics.

Business owner: As a business owner, I enjoy representing other business owners. I know that projects need to get done on budget and on time with the least amount of red tape. We listen to our employer clients to better understand their industries, operations and unique set of challenges. I enjoy meeting with our business clients at their facilities to learn more about their companies.

Family of immigrants and education abroad: My in-laws and my grandparents immigrated to the U.S., and my spouse is a first generation American. I understand the complex reasons why and how immigrants come to America.  While in college, my studies took me to Bordeaux, France where I spent my junior year at university. I know what it’s like to be on your own in a foreign country. As a mother, I understand my clients’ concerns for their families’ welfare, and the importance of family unification.

I give back to my community:  I volunteer directly for a number of organizations that provide free legal services because I know that not everyone can afford to hire an attorney.